French-Gaming Index du Forum
French-Gaming

French-Gaming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Le Recrutement est ouvert ! Ajoutez SwiZee_FG4M / WiirZd_FG4M sur le psn !
Chaine Youtube de la Team : https://www.youtube.com/channel/UCliEon59M559Og5ANFbbucw

:: Pour les rosters ICI S.V.P ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Gaming Index du Forum -> News -> Information Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mAxy
Ex FG4M

Psn: mAxy_FG4M

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P Répondre en citant

En ce qui concerne les recrutements Il faut absolument completer les deux rosters suivants : -Eatrh -Wind 
Maintenant c'est aux membres des ces 2 rosters de s'occuper des recrutements Car avec romain nous avons eu Beaucoup de personnes qui Venait en disant "Ce joueur la , est-ce qu'on peut le prendre ? " Alors C'est votre rosters donc vous recrutez vos joueurs C'est votre equipe Apres je veux bien aider certaines personnes mais pas tout le temps 
Voila ce que j'avais a vous dire pour ma part 
J'espere Que le message aura été correctement transmit 
(Ce n'est pas mechant du tout Wink )
Merci "PEACE"

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Administrateur
Administrateur

Psn: SwiZee_FG4M

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P Répondre en citant

J'approuve totalement. Cependant on sera en Aucuns cas responsable de l'absence d'un joueurs en scrim ou autre. Si vous recrutez quelqu'un et qu'il y a un problèmes avec c'est à vous de le régler . Il sera impératif au recru qu'il ai skype, le compte team psn et qu'il sois inscrit sur le Forum.

FG4M_Water

Psn: Raiizo6z_FG4M

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:29 (2014)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P Répondre en citant

Tout à fait d'accord  Okay

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Psn: WiirZd_FG4M

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:45 (2014)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P Répondre en citant

J'approuve la requête, envoyé par notre ami mAxY!

Ex FG4M

Psn: RapTor_FG4M

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 14:20 (2014)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P Répondre en citant

D'accord  Wink Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: Pour les rosters ICI S.V.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French-Gaming Index du Forum -> News -> Information Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006